Protection de l'univers, écrivons l'histoire de la Terre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Psssst, c'est le Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Découverte
Découverte

MessageSujet: Psssst, c'est le Druide   Jeu 15 Mai - 14:39

Bonjour tout le monde,

Le pseudo : Le Druide

Mon âge : 54 printemps

Ma ville : Saint-Maurice 94410

Mais quoi de plus : Du genre à écraser les bouteilles et autres plastiques sans oublier les canettes et tous autres formes d'emballages je réduis aussi les consommations électriques (350€ de gain en 1 an) et surtout d'eau. C'est simple on réduit de moitié le débit d'eau chaude et c'est de l'électricité de gagné sans parler du débit d'eau, ... les enfants mettant l'eau chaude à fond puis ajoute un max de froid après, ... moi je réduis tous les débits et ainsi sauvegarde les énergies et diminue aussi les pollutions.

Les animaux : Ils sont tous mes amis, une préférence pour mon pote des mer le goéland marin puis le chat mon compagnon qui me laisse pas tomber lorsque les journées sont longues et le souffle toujours trop court, les animaux sentent celà.

J'ai eu 3 grands chiens, tous ont pris la sortie d'un refuge pour me tomber dans les bras. Si deux sont morts de maladie, la petite dernière (de 45 kg) se porte à merveille malgré sont âge. Mes chats depuis mon enfance ont tous été issue de naissance incontrôlées des voisins ou amis, pas question de les noyer ou les jeter à la rue comme le font certains. Si j'ai de la place, je n'oublie pas que je m'engage pour très longtemps lorsque je les prends sous mon aile où ils partiront de vieillesse, pas sous les coups, ... ou alors de câlins. Mon vieux chat qui est en fait celui de ma compagne ne passe pas une demie-journée sans venir sur moi, et malgré mon asthme sévère et mes allergies ils vient souvent faire ses pattes sur mon dos ou mes jambes.

Comment j'a iconnu ce forum : C'est très simple, j'ai créée un échange de liens, logos et bannières dont une partie est réservées aux forums uniquement. Ce sont un de mes partenaires qui publiait votre lien, et oui çà fait boule de neige et je ne regarde pas que les très gros forums à plus de 5 ou 10000 membres, les petits aussi ont des qualitéssssss.

En lisant ce message vous venez de donner 1 point de plus au forum via ma signature, la liste complète se trouve sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur mon nouveau site en construction certes, mais que pour les échanges entre forums : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je passerais le plus souvent possible, en général je prends ma liste en commençant par le plus petit des forums, et donc les très gros me voient très peu, mais ils le savent et gardent mes scripts. Ils sont grands car ils sont connus et reconnus sur le web, cependant ce n'est pas arrivé du jour au lendemain et tout seul.

NB : Ma présentation sera très courte je dois courir remplir des papiers, néanmoins je repasserais la compléter plus tard, c'est promis.

Bonne journée à toutes et tous,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-web.fr/backlink-express/pour_les_forums.php

Psssst, c'est le Druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1